Saturate Index du Forum
Saturate
Voici le forum de la guilde Saturate de Vil Smiss

Saturate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Lmao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lmao
Saturate

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

BONJOUR /BONSOIR TOUT LE MONDE.   

Je suis un Feca. Je suis de l’élément  feu en plein parchotage Cool , mon level est 111, Je m’appel Matthieu, j'ai 15 ans, je joue à dofus depuis 4/5 ans.
M
on ancien serveur est : Otomaï, où j’avais un Osamoda (feu, full Chène Mou) de cercle 163 et un Xelor (terre, full meulou) de cercle 149, suite au Hack de ces deux comptes Mad Mad  j’ai arrêté  Dofus pendant 3 mois et repris il y à environs 4 mois.
Je voudrai intégrer votre Guilde pour la simple raison que j’ai un bon ami dedans (Ice-Joula). Mon ancienne Guilde était Satisfy my saoul, une guilde où j’ai évolué Jusqu'à maintenant. Je l’ai quitté car au départ  on était une  Team, qui peut a peut c’est Dissoute, pendant les vacances je n’ai pas pus jouer, quand je suis revenu ils m’avaient totalement oublié… Evil or Very Mad   C’est pour cela que j’ai décidé de changer d’air.
Mes métier son paysans 100 et boulanger 100. Very Happy
Pour finir voici quelques screen de mon personnage… Arrow

Mes equipements :

Mes Stats :

Pseudo et classe : Lmao, Feca
Niveau du perso : 111
Stats : Vitalité 0 (+484), Sagesse 25 (+145), Force 0, Intelligence 283 (+321), Chance 0, Agilité 0 (+38) - Initiative 642, PA 9, PM 4
Sorts montés : Armure terestre 6, armure incandescente 6, Attaque natuelle 6, armure aqueuse 5,armure venteuse 5, téléportation 5, glyphe enflamée 5, Bouclier Feca 5, Glyphe d'immobilisation 5, Sort de capture d'ames 2.
Métiers et niveaux des métiers : Paysans 100, boulanger 100
Alignement : Neutre