Saturate Index du Forum
Saturate
Voici le forum de la guilde Saturate de Vil Smiss

Saturate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Lmao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lmao
Saturate

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

BONJOUR /BONSOIR TOUT LE MONDE.   

Je suis un Feca. Je suis de l’élément  feu en plein parchotage Cool , mon level est 111, Je m’appel Matthieu, j'ai 15 ans, je joue à dofus depuis 4/5 ans.
M
on ancien serveur est : Otomaï, où j’avais un Osamoda (feu, full Chène Mou) de cercle 163 et un Xelor (terre, full meulou) de cercle 149, suite au Hack de ces deux comptes Mad Mad  j’ai arrêté  Dofus pendant 3 mois et repris il y à environs 4 mois.
Je voudrai intégrer votre Guilde pour la simple raison que j’ai un bon ami dedans (Ice-Joula). Mon ancienne Guilde était Satisfy my saoul, une guilde où j’ai évolué Jusqu'à maintenant. Je l’ai quitté car au départ  on était une  Team, qui peut a peut c’est Dissoute, pendant les vacances je n’ai pas pus jouer, quand je suis revenu ils m’avaient totalement oublié… Evil or Very Mad   C’est pour cela que j’ai décidé de changer d’air.
Mes métier son paysans 100 et boulanger 100. Very Happy
Pour finir voici quelques screen de mon personnage… Arrow

Mes equipements :

Mes Stats :

Pseudo et classe : Lmao, Feca
Niveau du perso : 111
Stats : Vitalité 0 (+484), Sagesse 25 (+145), Force 0, Intelligence 283 (+321), Chance 0, Agilité 0 (+38) - Initiative 642, PA 9, PM 4
Sorts montés : Armure terestre 6, armure incandescente 6, Attaque natuelle 6, armure aqueuse 5,armure venteuse 5, téléportation 5, glyphe enflamée 5, Bouclier Feca 5, Glyphe d'immobilisation 5, Sort de capture d'ames 2.
Métiers et niveaux des métiers : Paysans 100, boulanger 100
Alignement : Neutre
Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci : Si-dessus.
Pourquoi nous ? : Vous Parce que j'ai un ami dans votre guilde est il ma parler en bien de vous, ce qui ma encourager réelement.
Présentation IRL : Je m'appel Matthieu j'ai 15 ans, 1m80, je vis en cote d'ivoire en afrique.

Voilà j’espère que ma candidature vous a plus.

Cordialement
Lmao

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joula

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

Coucou Lmao, ta candidature est belle, des screen accompagnateur, tu as passé du temps, JE T'AJOUTE UN GRAND  POUR 

MSN Skype
Sydore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

La présentation est travaillé, lvl un peu bas mais on voit ta motivation, moi j'suis POUR

Côte d'ivoire ? Juste pour infos, comment t'es arrivé là-bas Surprised ?

Lmao
Saturate

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

Mon père est labas depuis 20 ans, depuis tout petit j'étais en France et il y a 2/3 ans je suis venu en cote d'ivoire pour une nouvelle expériance Mort de Rire

Lubbela
Saturate

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

Salut Lmao, candidature agréable a lire, bon potentiel, tu serais parfait pour venir dans ma team  Very Happy Je vois que tu as une assez grande expérience sur ce jeux  Cool Donc pour moi ce seras un     POUR franc et massif !  Okay

Sydore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

Ok ^^ Bon bah j'espère à bientot dans notre guilde Wink Les autres personnes vont pas tarder à poster Wink

Atlante

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

Et bien pour moi ce sera une réponse brève, courte, concise, qui va droit au but, sans détour,  Laughing .... , ^^ POUR  Okay

Sephiroth
Saturate

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

les amis de mes amis sont mes amis donc OUI
belle presentation agréable a lire^^
+1

Lmao
Saturate

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

Merci beaucoup All. Embarassed

Stewboall
Saturate

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

C'est toi qui ma achetez un code audio nan ?

c'est oui pour moi

Gaillen

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 06:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

Pour ^^ 

Belle présentation =D

A bientot surement dans la guilde.

Lmao
Saturate

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:26 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

Oui Stewboall, c'est moi qui t'ai acheter un code audio Mr. Green

Athor

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

Pour mon 1er vote je ne vais pas etre méchant  Smile , de  plus la candid est satisfaisante, je te donne un POUR

Sirools
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao Répondre en citant

Une belle candidature bien travaillée avec des screens =)
 POUR
Et a bientôt !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lmao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation