Saturate Index du Forum
Saturate
Voici le forum de la guilde Saturate de Vil Smiss

Saturate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaillen

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Salut à tous,   

B
onne année, Bonne santé, Bon pex et Bon drop, mes meilleurs voeux pour 2010.

J'
me présente, IRL je suis un jeune lycéen de 16 ans. Je vis en France, plus précisément en banlieue parisienne. Je joue à Dofus depuis les vacances de la Toussaint ou, si vous préférez, vacances d'Halouine  Razz .

Sur Dofus, j'étais un Iop Air récemment restat Terre afin de pouvoir jouir du plus puissant sort du jeu Smile . Mon pseudo est Gaillen et j'ai été amené sur ce forum dans ma quête d'une guilde stable et sympathique étant donné que ma dernière guilde, The Last Drop, a été dépouillée de la plupart de ses membres pour une raison que j'ignore.

Pour le reste des informations, quoi de mieux qu'une image?

La voici Smile

Pourquoi moi? Je suis un joueur actif et déterminé à faire régner une bonne ambiance dans la guilde, j'ai pris le temps de faire une postulation qui, je l'espère, vous sera agréable à lire et je dispose de certains atouts, ou de connaissances pouvant aider à faire avancer la guilde. Comme un graphiste pour le design du forum.
Sur ce, bonne délibaration en espérant une réponse positive Smile

Cordialement,

Gaillen

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirools
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Un grand Bravo pour cette candidature très bien réussie !!!