Saturate Index du Forum
Saturate
Voici le forum de la guilde Saturate de Vil Smiss

Saturate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaillen

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Salut à tous,   

B
onne année, Bonne santé, Bon pex et Bon drop, mes meilleurs voeux pour 2010.

J'
me présente, IRL je suis un jeune lycéen de 16 ans. Je vis en France, plus précisément en banlieue parisienne. Je joue à Dofus depuis les vacances de la Toussaint ou, si vous préférez, vacances d'Halouine  Razz .

Sur Dofus, j'étais un Iop Air récemment restat Terre afin de pouvoir jouir du plus puissant sort du jeu Smile . Mon pseudo est Gaillen et j'ai été amené sur ce forum dans ma quête d'une guilde stable et sympathique étant donné que ma dernière guilde, The Last Drop, a été dépouillée de la plupart de ses membres pour une raison que j'ignore.

Pour le reste des informations, quoi de mieux qu'une image?

La voici Smile

Pourquoi moi? Je suis un joueur actif et déterminé à faire régner une bonne ambiance dans la guilde, j'ai pris le temps de faire une postulation qui, je l'espère, vous sera agréable à lire et je dispose de certains atouts, ou de connaissances pouvant aider à faire avancer la guilde. Comme un graphiste pour le design du forum.
Sur ce, bonne délibaration en espérant une réponse positive Smile

Cordialement,

Gaillen

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirools
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Un grand Bravo pour cette candidature très bien réussie !!!
POUR sans hésiter.

Tanareva

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Salut merci pour tes vœux et de même pour toi je l'espère fortement!

Alors jolie petite candid avec des Screen qui mette en valeur ton personnage, quelque fautes mais rien de bien grave et juste les sorts un peu mal placer, j'ai eu un peu de mal a lire mais bon le résultat de ta candid est assez réussi dans l'ensemble! POUR!!

Was'
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Candidature qui reflète une réelle motivation, c'est un peu le bordel dans les sorts mais ça va vite s'arrangé et tu m'as l'air d'être assez sympa, c'est donc un Pour.
Un graphiste, tvas être copain avec Sydore toi Razz (Très jolie signature au passage Very Happy)

Gaillen

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Merci tout le monde , en ce qui concerne mes sorts j'utiliserais des doplons et je corrigerais mes erreurs le plus vite possible.^^

Content que vous appréciez mon travail Smile

Sephiroth
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

+1 mai ta koi comme cac?? 

Sirools
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

s'il a 5pm, il n'y a que l'épée de la panno Chef Bwork  Cool

Gaillen

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Oops oublié de la mettre : J'ai épée du chef bwork ou Le razoir du soir mais je veut changer de pano ... ( elle est provisoire Wink )

Was'
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Ou le gelano Pa/Pm, qui sais ? Very Happy

Lubbela
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Tu as l'air d'avoir une bonne expérience de ce jeux, des motivations, des screens un peux en vrac mais c'est le geste qui compte xD j'ajoute mon POUR a ton recrutement Smile

Lubbela.

Sydore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Oh Yeah !

POUR  :

Avantages :

- on voit que tu es motivé par ta candidature, elle est très réussite
- t'es graphiste  (tu vas m'aider a refaire le forum ;p)

Inconvénients :

-Etant un Iop, je trouve que c'est un peu le bordel dans le sorts
- Ton lvl est un peu bas mais ça va s'arranger ;p

Bilan positif  et j'suis pour ^^

Stewboall
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

yeah j'aime sa =) c'est pour j'ai kiffé les montages sur tes stats et le reste c'est bien cool, c'est oui !

Yumikaze
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Pour

Alka

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Il est vrai que c'est une candidature agréable à lire. Cependant, un décalage par rapport au lvl est à craindre (cela dit en passant, tu ne mentionne pas le tien), les screen sont présents mais assez brouillon.

C'est pour tout cela que je te donne un neutre.

Lubbela
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen Répondre en citant

Alka, Il est de cercle 110 c'est marqué avant de clique sur son post. (En dessous de "recrutement")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement de Gaillen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation