Saturate Index du Forum
Saturate
Voici le forum de la guilde Saturate de Vil Smiss

Saturate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Recrutement [Ice-Joula]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Was'
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Salut salut !
Une candidature qui donne envie d'être lue et nous montre donc ta motivation, malgré ton lvl pas énorme j'ai envie de voter Pour et je le fais  Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joula

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Was' a écrit:

Salut salut !
Une candidature qui donne envie d'être lue et nous montre donc ta motivation, malgré ton lvl pas énorme j'ai envie de voter Pour et je le fais  Razz

Merci à toi Was' .

MSN Skype
Yumikaze
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Pour

Alka

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Je vais te donner mon POUR.

En effet ta candidature est soignée et structurée, même si les répétitions de la fin sont en trop (d'après moi le modèle du formulaire est là pour se faire une idée et pour s'inspirer, et non pour faire du copier/coller). Ton niveau est un peu en dessous du niveau général, mais j'espère que ça ne sera pas un problème.

A bientôt j'espère ;]

Joula

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Alka a écrit:

Je vais te donner mon POUR.

En effet ta candidature est soignée et structurée, même si les répétitions de la fin sont en trop (d'après moi le modèle du formulaire est là pour se faire une idée et pour s'inspirer, et non pour faire du copier/coller). Ton niveau est un peu en dessous du niveau général, mais j'espère que ça ne sera pas un problème.

A bientôt j'espère ;]

Ce formulaire est à copier/coller dans votre candidature, et pour plus de clartée et de visibilitée, quelques couleurs et des screens seront les bienvenus.

Bonne inspiration à tous.

Je ne fais que lire ^^'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation