Saturate Index du Forum
Saturate
Voici le forum de la guilde Saturate de Vil Smiss

Saturate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Recrutement [Ice-Joula]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joula

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes .

Je suis un osamodas, de cercle 112, mon prénom est Loris, j'ai 15 ans, je joue à dofus depuis mon age de 11 ans, mes anciens serveurs sont : Jiva et Maimane, j'ai suivis un ami sur le serveur Vil Smiss . Mon élément de puissance est feu, je suis stuffé, j'ai meme les plus beaus équipements de tous les HDV pour mon niveau Smile J'arrive à 775 D'intèl, Very Happy .

Bon alors maintenant, pourquoi cette guilde, Je vais vous raconter mon histoire, j'ai commencer le serveur avec une guilde très amical nommée : Ultimate Sun . J'ai posté sur leurs forum, ils m'ont accepté, et j'ai évolué avec eux, à mon level 90, la guilde devenais un grand Nawak, des insultes et problèmes pour rien du tout . Ils ont donc décidé de tout recommencer et de faire un nettoyage complet de la guilde, j'ai donc été expulser pour mon manque de niveau, véxé à vie, je suis rester sans guilde pendant bien 1 mois, tout se que je voulais, c'était évoluer très vite, pour les impressionner et pour les avoir déçu de m'avoir viré pour la seul raison : mon niveau . C'est aujourd'hui le cas, on me flood pour que je revienne . Votre guilde, car j'ai aperçus des membres de votre guilde au zaap, -2/0, ils m'ont parler de la guilde, du forum, et j'ai été plutôt émerveiller .

Pour finir, mes métiers sont : Boulanger 90 // Paysan 40 // Tailleur 28 ( En xp ) // Pécheur 8 ( En xp aussi ^^ ) // C'est tout Smile

V
oici un screen de mon perso et de mes équipements .