Saturate Index du Forum
Saturate
Voici le forum de la guilde Saturate de Vil Smiss

Saturate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Recrutement [Ice-Joula]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joula

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes .

Je suis un osamodas, de cercle 112, mon prénom est Loris, j'ai 15 ans, je joue à dofus depuis mon age de 11 ans, mes anciens serveurs sont : Jiva et Maimane, j'ai suivis un ami sur le serveur Vil Smiss . Mon élément de puissance est feu, je suis stuffé, j'ai meme les plus beaus équipements de tous les HDV pour mon niveau Smile J'arrive à 775 D'intèl, Very Happy .

Bon alors maintenant, pourquoi cette guilde, Je vais vous raconter mon histoire, j'ai commencer le serveur avec une guilde très amical nommée : Ultimate Sun . J'ai posté sur leurs forum, ils m'ont accepté, et j'ai évolué avec eux, à mon level 90, la guilde devenais un grand Nawak, des insultes et problèmes pour rien du tout . Ils ont donc décidé de tout recommencer et de faire un nettoyage complet de la guilde, j'ai donc été expulser pour mon manque de niveau, véxé à vie, je suis rester sans guilde pendant bien 1 mois, tout se que je voulais, c'était évoluer très vite, pour les impressionner et pour les avoir déçu de m'avoir viré pour la seul raison : mon niveau . C'est aujourd'hui le cas, on me flood pour que je revienne . Votre guilde, car j'ai aperçus des membres de votre guilde au zaap, -2/0, ils m'ont parler de la guilde, du forum, et j'ai été plutôt émerveiller .

Pour finir, mes métiers sont : Boulanger 90 // Paysan 40 // Tailleur 28 ( En xp ) // Pécheur 8 ( En xp aussi ^^ ) // C'est tout Smile

V
oici un screen de mon perso et de mes équipements .

Pseudo et classe : Ice-Joula, classe osamodas .

Niveau du perso : 112 .

Stats : Vitalitée : 0 ( + 555 ) ; Sagesse 0 ( + 169 ) ; Force 0 ; Intélligence 283 ( + 474 ) ; Chance 0 ; Agilité 0 ( + 47 )

Sorts montés : Griffe spectrale niveau 6 ; Déplacement félin niveau 3 ; Crapaud niveau 5 ; Invocation de prespic niveau 5 ; Fouet niveau 5 ; Piqure motivante niveau 5 ; Corbeau niveau 2 ; Soin Animal niveau 3 ; Frappe du craqueleur niveau 5 ; Invocation de craqueleur niveau 5 ; Invocation de dragonnet rouge niveau 5 .

Métiers et niveaux des métiers : Boulanger 90 // Paysan 40 // Tailleur 28 ( En xp ) // Pecheur 8 ( En xp aussi ^^ ) //

Alignement : Bontarien grade 4 ( Je pense passer neutre ) .

Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci : Ultimate sun ... Expliquer au dessu ... ^^

Pourquoi nous ? : Expliquer idem ^^'

Présentation IRL : Idem

Un petit quelque chose sur vous pour montrer que vous êtes unique : Hum Mon humour et mon entraide est unique Wink

J'esperre que ma présentation ne vous déplait pas, je suis très motivé .

Bonne année et bonne santée à tous !

Dernière édition par Joula le Dim 3 Jan - 10:41 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sydore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Moi j'dis  POUR !

Le niveau est un peu bas mais la candid' est magnifique.
Moi j'dis go dire a Sami que tu vas être pris ! ^^

Joula

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Merci beaucoup ^^' !

MSN Skype
Tanareva

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Alors pour moi se sera POUR j'ai eu l'occasion de te rencontrer chez Les Bouftounus!

Surtout que ce n'est que la 2 eme candidature et pour moi elle est tout simplement irréprochable (Screen pour mettre en valeur ton personnage, stats, métiers, sorts monter) Bref rien a redire!

Bonne année bonne santer!

Joula

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

:O Tanareva ! ^^ Merci beaucoup Okay

MSN Skype
Sirools
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Franchement, ta candidature est très belle, tu t'es bien appliqué a part quelques erreurs en orthographe qui sont pardonnables.
Je pense, tu cherches un coup de main pour monter de niveau. Je vais être honnête, je ne suis pas sur et certain que tu vas trouvé, essayes de motiver nos HL, il y a peut être moyen de faire une alliance avec Lubbela n_n'
En final, je dit OUI et bravo pour cette candidature Wink

Lubbela
Saturate

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

salut, candid' agréable a lire, des screens,présentation sympa. Je te met un POUR franc et massif xD

Joula

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Merci Sirools aussi . ^^ Désoler pour les fautes ! :s Je suis pas super doué même si j'essaie de m'appliquer un peux . Je ne cherche pas forcément à monter mon niveaux ! je cherche juste une guilde pour ne pas glandé au zaap et m'ennuyer . Voila ^^

MSN Skype
Joula

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Merci Lubbela aussi ^^

MSN Skype
Stewboall
Saturate

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

presentation simpa vraiment belle, ta un bon français, pas beaucoup de fautes.

Je suis Pour

Joula

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Merci Stew  Very Happy J'ai finit mon avatar sur dofus tools aussi Very Happy

MSN Skype
Sirools
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Franchement, Je suis aussi une daube en orthographe Mdr !
Arrow Arrow Arrow

Joula

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

^^' !

MSN Skype
Sydore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

Nous laissons les candid une journée, demain midi tu seras surement pris Wink

Sephiroth
Saturate

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula] Répondre en citant

+1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement [Ice-Joula]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation