Saturate Index du Forum
Saturate
Voici le forum de la guilde Saturate de Vil Smiss

Saturate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusée] Demande de recrutement!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deutze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement! Répondre en citant

Contre  Confused

° Candid' moche
° Aucun screenshoot
° Pas de couleur
° Stuff bidon ....

J'adères pas

Une petite modification et je changerai peu être =°

Dernière édition par Deutze le Sam 2 Jan - 23:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stewboall
Saturate

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement! Répondre en citant

je retire mon Pour aprés mettre poser des question sur les origines de ses perso, et la candid' en sa presentation ne m'avais pas plus du tout comparé a l'autre que j'ai pu voir

Was'
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement! Répondre en citant

Alors alors, candidature "épineuse" dirons-nous n_n.
Pour commencer, la candid' n'est vraiment pas jolie...Ensuite, les origines du perso sont "douteuses", tu as pourtant l'air sympa ig lorsque nous t'avons croisé mais bon j'ai pas envie qu'il y ait une mauvaise image de guilde et ta candidature ne reflète pas une réelle motivation, désolé donc, ça sera contre.

Sydore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement! Répondre en citant

Je change mon vote en Contre.

Refait une belle candidature, et peut-être ce serait un pour Wink

Archaedas

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement! Répondre en citant

Ps:

Dernière édition par Archaedas le Dim 3 Jan - 12:47 (2010); édité 1 fois
Sydore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement! Répondre en citant

On ne voit pas vraiment ta motivation, la candidature reste a désiré, et quand on te dis contre tu te vexe.

Sur ce Bon jeu et Bonne continuation

Stewboall
Saturate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement! Répondre en citant

Mec te vexe pas, tu trouve qu'on juge dure ? regarde les deux autres candid' elle n'ont quasi rien a voir avec la tienne, et tu dit que ton frere ne joue plus, donc il ta donné les persos, et la tu nous dit qu'il te paye une roissingue...
J'ai surement pas tout comprit dans cette hisoire, mais jtrouve sa vraiment louche.

Sydore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement! Répondre en citant

Si c'est ton frère qui a payer ta roissingue, t'es en train de dire que tu as pas fait ta pano', tu as pas monté ton perso, et tu fais une candid' pas terrible terrible, désolé =S

Alka

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement! Répondre en citant

La candid' a du être effacée, en tout cas je ne la vois plus.
Pas de candid', pas de vote.

Sydore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement! Répondre en citant

Oué ben voila, vu sa mentalité, pas la peine de dire Oui, il a effacé sa candid'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Demande de recrutement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturate Index du Forum -> Saturate -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation